2 photos
Voir le diapo
Après les Sims 3 : Générations, voici les Sims Médiéval. Ce dernier volet des sims, à paraître le 1er septembre, n'est pas un addon, mais un nouveau jeux indépendant. Vous pourrez choisir votre camp entre noble et pirate. Vous pourrez aussi jouer en mode aventure ou en mode libre, où vous

Après les Sims 3 : Générations, voici les Sims Médiéval. Ce dernier volet des sims, à paraître le 1er septembre, n'est pas un addon, mais un nouveau jeux indépendant. Vous pourrez choisir votre camp entre noble et pirate. Vous pourrez aussi jouer en mode aventure ou en mode libre, où vous pourrez vous-même créer l'histoire de votre sim. Regardez la vidéo de présentation des Sims Médiéval Noble ou Pirates sur Purefans News by Adobuzz. 



Les sims n'ont pas fini de nous faire jouer. Le 1er septembre, Les Sims Médiéval seront disponibles. Pour ceux qui se seraient déjà lassés des Sims 3 : Générations. Contrairement aux Sims comme on les connait, ce dernier jeu nous transporte dans un univers totalement différent: celui du moyen âge. 

Robes, coiffures, décors, absolument tout est différent. Et les activités des Sims ne sont pas les mêmes que pour les Sims 3. Dans ce jeu, ils pourront trouver des trésors, faire la cour à leur dulcinée, et combattre les méchants pirates (ou les méchants nobles si vous êtes un pirate). 

Et vous pourrez jouer à l'infini, incarnant successivement un pirate, une princesse, un villageois ou même une reine ou un roi!

News
essentielles
sur le
même thème