4 photos
Voir le diapo
Le Prince William et sa femme Kate Middleton sont actuellement en Californie pour un tour des Etats-Unis. En visite à Los Angeles ce week-end, le couple a eu la chance de rencontrer un britannique exilé aux USA : le célèbre footballer David Beckham. Découvrez les photos de la rencontre du

Le Prince William et sa femme Kate Middleton sont actuellement en Californie pour un tour des Etats-Unis. En visite à Los Angeles ce week-end, le couple a eu la chance de rencontrer un britannique exilé aux USA : le célèbre footballer David Beckham. Découvrez les photos de la rencontre du Prince William et de David Beckham sur Purefans News by Adobuzz.



Le tour d’Amérique du Nord de Kate et William continue. Le célèbre couple avait fort à faire ce week-end. Entre ateliers divers et conférences, le couple n’avait pas une minute à eux. C’est lors d’une réception privée que le Prince William a pu rencontrer un autre britannique : David Beckham.

Le célèbre footballer qui vient d’avoir une petite fille avec sa femme Victoria, était présent pour rencontrer son prince et les deux hommes ont longuement discuté dans le jardin de la résidence du consul britannique à Los Angeles. Découvrez les photos de David Beckham et du Prince William :



David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème