14 photos
Voir le diapo
Bye bye le Canada et welcome aux USA ! Kate Middleton et son marie le Prince William continue leur tour d’Amérique du Nord et sont depuis le week-end dernier aux Etats Unis. Au programme : cours de peinture avec les enfants, conférences ou encore match de polo pour la bonne cause. Découvrez

Bye bye le Canada et welcome aux USA ! Kate Middleton et son marie le Prince William continue leur tour d’Amérique du Nord et sont depuis le week-end dernier aux Etats Unis. Au programme : cours de peinture avec les enfants, conférences ou encore match de polo pour la bonne cause. Découvrez toutes les photos de Kate et William aux Etats-Unis sur Purefans News by Adobuzz.



Kate et William voyagent ! Depuis 15 jours, ils sillonnent le continent Nord-Américain. Après le Canada et leurs multiples activités, place maintenant aux Etats-Unis. Le couple princier s’est rendu en Californie dès vendredi.

Au programme pour le couple : atelier peinture avec des enfants, conférences gouvernementales et match de polo pour William. Les deux amoureux semblent toujours aussi proches que jamais. Le couple britannique a été adulé à son arrivée sur le sol américain. Preuve qu’aux Etats-Unis aussi on admire Kate et William. Découvrez toutes les photos :

















Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème