3 photos
Voir le diapo
Alors que Justin Bieber et Selena Gomez se ruinent en shopping sur les plages des Hamptons, Nicky Hilton, elle, se la joue simple et nature du côté de Los Angeles. Pieds nus dans le sable, la soeur de Paris s'est offert une petite balade en solo. De quoi attirer les photographes, sous le charme

Alors que Justin Bieber et Selena Gomez se ruinent en shopping sur les plages des Hamptons, Nicky Hilton, elle, se la joue simple et nature du côté de Los Angeles. Pieds nus dans le sable, la soeur de Paris s'est offert une petite balade en solo. De quoi attirer les photographes, sous le charme de l'héritière. Aperçu en photos sur Purefans News by Adobuzz.



A l'inverse de sa soeur Paris Hilton, Nicky Hilton sait ne pas en faire trois tonnes pour se faire remarquer. Constamment en vacances ou presque, la jolie blonde garde tout de même quelques plaisirs simples, comme se promener sur les jolies plages de LA, et se faire chatouiller les pieds par le sable.

En petite robe légère et lunettes de soleil, tout sourire, Nicky Hilton a pourtant piqué la vedette à la mer, que les photographes ont délaissé pour se concentré sur elle.

Comme on les comprend !



Marc Povtype

Nicky Hilton
Nicky Hilton célibataire : elle a plaqué le fils des studios DreamWorks
Nicky Hilton : à la plage, elle éclipse sa soeur Paris (PHOTOS)
Nicky Hilton ... On attend ses fiançailles !!!
News
essentielles
sur le
même thème