5 photos
Voir le diapo
Megan Fox ne veut plus avoir cette réputation de fille superficielle. Tous les articles qui parlent d'elle ne se gênent pas pour dire qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique et qu'elle utilise réguliérement du botox, liquide de jeunesse qui fait disparaitre les rides. Elle a publié

Megan Fox ne veut plus avoir cette réputation de fille superficielle. Tous les articles qui parlent d'elle ne se gênent pas pour dire qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique et qu'elle utilise réguliérement du botox, liquide de jeunesse qui fait disparaitre les rides. Elle a publié une série de photos sur Facebook intitulées "Ce que vous ne pouvez pas faire lorsque vous utilisez du Botox". Découvrez les sur Purefans News by Adobuzz. 



Elle en a marre! Tout le monde ne voit que les résultats d'un bon chirurgien en regardant Megan Fox. Et la star n'en peux plus. Pourtant, ce n'est un secret pour personne qu'elle a eu recourt à la chirurgie esthétique. Mais il faut croire qu'elle n'assume pas. 

Dans ses photos, elle montre les plis naturels de sa peau, ce qu'elle ne pourrait pas faire avec du Botox. Par exemple, quand elle fronce les sourcils, on voit sa peau se plisser. Idem quand elle les hausse. 

On ne pensait pas que Megan Fox tenait autant à avoir une bonne réputation. On la connait plutôt pour ses phrases rebelles qui font toujours polémique. 





Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème