2 photos
Voir le diapo
Victoria Beckham attend son quatrième enfant. Mais personne n'a réussi à la prendre en photo avec son ventre rond, car elle fait tout pour le cacher. Son mari l'a trahie en la prenant en photo, en maillot de bain, et a mis la photo sur facebook. Pas sûr que ça plaise à la belle. Heureusement,

Victoria Beckham attend son quatrième enfant. Mais personne n'a réussi à la prendre en photo avec son ventre rond, car elle fait tout pour le cacher. Son mari l'a trahie en la prenant en photo, en maillot de bain, et a mis la photo sur facebook. Pas sûr que ça plaise à la belle. Heureusement, elle apparait ravissante sur le cliché. Regardez la photo sur Purefans News by Adobuzz. 



Sur facebook, le footballeur David Beckham a posté une photo de sa femme en légendant: "J'ai pris cette photo de Victoria pendant qu'elle ne regardait pas. Elle est magnifique et le bébé sera très bientôt là".

Comment sa femme va réagir quand elle va découvrir le cliché? Espérons qu'elle ne s'énerve pas. 

Pour son accouchement, elle a tout prévu. Elle aimerait aller à la clinique de Nice, la même que celle d'Angélina Jolie. Si tout se passe bien, le couple de star devrait donc bientôt être sur notre territoire. 

Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles