Kate et William : le far-west s’invite au Canada (PHOTOS)
Publié le 8 juillet 2011 à 12:35
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Kate Middleton et son mari le Prince William sont toujours en voyage officiel au Canada. Hier, le far-west s’est invité au grand nord et Kate et William avaient revêtu des chapeaux de cowboys. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. C’est toujours le sourire aux lèvres que

Kate Middleton et son mari le Prince William sont toujours en voyage officiel au Canada. Hier, le far-west s’est invité au grand nord et Kate et William avaient revêtu des chapeaux de cowboys. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



C’est toujours le sourire aux lèvres que le couple le plus connu d’Angleterre poursuit son voyage officiel au Canada. Cela fait déjà une semaine que Kate et William vagabondent dans le pays et hier, un petit goût de far-west s’est installé. Le couple était présent à Calgary dans l’état de l’Alberta où ils ont assisté à des événements traditionnels de la ville.

Dès leur arrivée, ils se sont donc vu remettre des chapeaux de cowboys, tradition dans la ville et symbole de bienvenue avant d’assister à du stampede, une forme de rodéo. Le Stampede de Calgary est un des événements majeurs du Canada qui se déroule tous les étés. Découvrez les photos de William et  Kate à Calgary :





Par Purebreak |
À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton : ce surnom sexiste qu'elle avait durant ses années fac
16 octobre 2023 à 17:00
Couronnement de Charles III : le prince William a évité de justesse une catastrophe
12 mai 2023 à 20:48
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People