2 photos
Voir le diapo
Reese Witherspoon, à l'affiche du film De L'eau Pour Les Elephants, a un nouveau tatouage. Il a été découvert alors qu'elle était sur la plage. Il est assez gros et représente une forme bleu. Mais la star ne souhaitait pas le dévoiler, on ne voit pas très bien ce que c'est. Tout ce que

Reese Witherspoon, à l'affiche du film De L'eau Pour Les Elephants, a un nouveau tatouage. Il a été découvert alors qu'elle était sur la plage. Il est assez gros et représente une forme bleu. Mais la star ne souhaitait pas le dévoiler, on ne voit pas très bien ce que c'est. Tout ce que montre la photo, c'est qu'il est assez imposant. Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz. 



Reese Witherspoon était plutôt sexy sur la plage avec une chemise et juste un bas de maillot de bain. Mais il a suffit d'un coup de vent et d'une photo pour que son nouveau tatouage soit exhibé au monde entier. Regardez la photo ici

Situé sur sa hanche gauche, personne ne sait ce que c'est. Il est bleu et semble assez imposant. La maman des enfants de Ryan Phillippe ne semble pas vouloir le dévoiler au public. 

Si elle a pu le cacher ce mois-ci sur la plage, il va être plus dur pour la star de cacher son tatouage quand le soleil tapera plus fort. Elle sera bien obligée de se mettre en maillot de bain, et nous pourrons voir la forme de ce nouveau tatouage. 

Reese Witherspoon
Big Little Lies : faut-il regarder la nouvelle série de HBO ?
Reese Witherspoon : séjour en garde à vue après un verre de trop
Reese Witherspoon : bébé n°3 est arrivé ! Et il a quelque chose de Tennessee...
Reese Witherspoon : à l'hosto de toute urgence à cause de sa grossesse !
voir toutes les news de Reese Witherspoon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème