2 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre au casting de Glee. L’acteur Chord Overstreet alias Sam, le blondinet à la bouche pulpeuse, vient d’annoncer qu’il quittait la série ! C’est la consternation chez les fans qui attendaient avec impatience le développement de son histoire d’amour avec Mercedes (Amber

Coup de théâtre au casting de Glee. L’acteur Chord Overstreet alias Sam, le blondinet à la bouche pulpeuse, vient d’annoncer qu’il quittait la série ! C’est la consternation chez les fans qui attendaient avec impatience le développement de son histoire d’amour avec Mercedes (Amber Riley). Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Sam ne sera plus dans la saison 3 de Glee ! Les producteurs ont décidé de ne pas renouveler le contrat de l’acteur en tant que régulier. Alors qu’on annonçait la poursuite de son idylle avec Mercedes, les fans s’interrogent : pourquoi et comment Sam va-t-il quitter le lycée McKinley ?

En attendant d’en savoir plus, on sait déjà que l’acteur pourrait tout de même apparaître en tant que guest star. En ce qui concerne le reste du casting, l’acteur Darren Criss alias Blaine et harry schum jr alias Mike reviendront au rang d’acteurs réguliers.

Chord Overstreet
Chord Overstreet oublie Emma Roberts : découvrez la petite chanceuse !
Chord Overstreet quitte Glee pour la musique : bientôt un album
Chord Overstreet (Sam dans Glee) débarque dans une autre série ... The Middle
Glee saison 3 : Chord Overstreet pourrait revenir
voir toutes les news de Chord Overstreet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème