2 photos
Voir le diapo
J.K Rowling, l'auteure d'Harry Potter vit à 100 à l'heure en ce moment. Elle a décidé de se séparer de son agent, Christopher Little, après 16 ans de collaboration, après avoir annoncé l'ouverture du nouveau site Pottermore, et juste avant l'avant-première à Londres du dernier film de la

J.K Rowling, l'auteure d'Harry Potter vit à 100 à l'heure en ce moment. Elle a décidé de se séparer de son agent, Christopher Little, après 16 ans de collaboration, après avoir annoncé l'ouverture du nouveau site Pottermore, et juste avant l'avant-première à Londres du dernier film de la saga Harry Potter. Que de nouvelles et de rebonsissements! Purefans News by Adobuzz vous dit tout des projets de l'écrivaine. 



J.K Rowling ne veut plus travailler avec son agent Christopher Little. Quelle mouche l'a piquée? Pour l'instant, aucune raison n'a été dévoilée. Seul un communiqué annonce: "Nous pouvons confirmer que J.K Rowling a mis fin à sa collaboration avec l'agent littéraire Christopher Little. Cela a été une décision douloureuse et Mme Rowling a cherché activement une autre solution pendant plusieurs semaines. Elle n'a toutefois pas été prise à la légère et une telle conclusion était devenue inévitable". Au bout de 16 ans, on est curieux de savoir pourquoi elle l'a remercié. 

Mais cette "décision douloureuse" ne l'a pas empêché d'annoncer l'ouverture prochaine, en octobre, du site Pottermore. Sur le site, les fans d'Harry Potter pourront redécouvrir les oeuvres littéraires narrant les aventures du sorcier, qui se sont vendus à 400 millions d'exemplaires. Pour la première fois, les sept tomes d'Harry Potter seront diponibles en livre numérique. Et l'auteure a ajouté elle-même des chapitres inédits. L'ouverture se fait dans quatre mois, mais les inscriptions commencent tout de suite, pour être averti de la date exacte d'ouverture du site. 

En France, la deuxième partie d'Harry Potter et les reliques de la mort sort le 13 juillet. Mais à Londres, l'avant-première se déroule jeudi avec la présence de J.K Rowling. 

Che - 2ème partie: Guerilla
Harry Potter 7 séance de dédicaces à Paris : les sorciers envahissent la Fnac
J.K Rowling préfère l'argent à son agent : place à Pottermore
Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 ... Nouvelle bande annonce (VIDEO)
Les blockbusters de l'été 2011 VIDEO ... les films à voir absolument
voir toutes les news de Che - 2ème partie: Guerilla Découvrir plus d'articles