2 photos
Voir le diapo
Pete Doherty est en prison. Il a été condamné à y rester six mois, pour détention de cocaïne, le 20 mai. En théorie, il ne devrait pas sortir avant novembre. Mais le leader des Babyshambles a annoncé qu'il serait en concert en France pour sept dates ... toutes avant Novembre! Soit le

Pete Doherty est en prison. Il a été condamné à y rester six mois, pour détention de cocaïne, le 20 mai. En théorie, il ne devrait pas sortir avant novembre. Mais le leader des Babyshambles a annoncé qu'il serait en concert en France pour sept dates ... toutes avant Novembre! Soit le chanteur veut juste faire parler de lui ou compte sur la pression des fans pour un racourcissement de peine, soit sa peine a déjà été diminuée. Alors, est-ce une rumeur ou le chanteur fera vraiment sept concerts en France avant sa sortie de prison? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



Pete Doherty purge actuellement sa peine de six mois de prison, pour détention de cocaïne. Alors qu'il est derrière les barreaux, il a déclaré qu'il sera au festival Cabaret Vert le 27 Août à Charleville-Mézières. De quoi laisser ses fans perplexes puisqu'aucune déclaration sur une éventuelle réduction de sa peine n'a été faite. 

Est-ce une technique de la star pour que ses fans mettent la pression à la justice et qu'il soit relâché plus tôt? Ca peut être une technique. Mais si c'est ça, il y a peu de chances pour que ça marche. Ce qui laisse penser qu'il sortirait assez tôt de prison pour assurer le festival, suite à une remise de peine. 

L'ex de Kate Moss viendrait en tout sept fois sur scène: Le 27 Août à Charleville-Mézières, à Toulouse le 28 septembre, à Annemasse le 29 septembre, à Lyon le 1er Octobre, à Rouen le 6 Octobre, à Amiens le 5 Novembre pour finir à St Quentin le 6 novembre. 

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème