2 photos
Voir le diapo
Wimbledon 2011, tournoi de tennis prestigieux, touche à sa fin avec la finale Nadal Djokovic. Rafael Nadal et Wimbledon, c'est une grande histoire d'amour, puisqu'il peut remporter le tournoi pour le 3ème fois en 4 ans. Le lien pour regarder Wimbledon 2011 en direct et suivre le match Nadal -

Wimbledon 2011, tournoi de tennis prestigieux, touche à sa fin avec la finale Nadal Djokovic. Rafael Nadal et Wimbledon, c'est une grande histoire d'amour, puisqu'il peut remporter le tournoi pour le 3ème fois en 4 ans. Le lien pour regarder Wimbledon 2011 en direct et suivre le match Nadal - Djokovic en streaming live gratuit est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Merci qui ? Merci Canal et Tenis +.



Djokovic vient de reporter le premier set 6/4 et le second 6/1. Effondrement de Djokovic dans le 3ème set qu'il concède 6/1. C'est parti pour le 4ème set.

Wimbledon 2011 nous réserve un ENORME match pour sa cloture. En effet, il oppose Rafael Nadal, futur ex-numéro 1 et tenant du titre, à son rival le plus dangereux du moment : Novak Djokovic.

Alors que Nadal a dû se défaire d'Andy Murray en demi-finale, Djoko a de son côté disposé de Tsonga, au grand dam des supporters français. Nadal, blessé durant le tournoi, tentera d'oublier la douleur pour aller chercher un titre de plus et faire un nouveau doublé Roland Garros / Wimbledon.

A noter, qu'à l'issue de cette finale de Wimbledon 2011, Djokovic sera le nouveau numéro 1 mondial. On imagine bien que Nadal se consolera volontier avec un nouveau Wimbledon ... Cliquez sur le lien suivant pour voir GRATUITEMENT le match Nadal Djokovic en direct et streaming live.

A partir de 15h, la finale est donc à suivre gratuitement et en direct sur Facebook, grâce à Canal Plus et Bwin, sur la page de Tennis +

Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème