2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 8 de Grey's anatomy, les choses vont changer pour Alex et April. Les deux personnages devraient avoir un début de saison très difficile à commencer par l’épisode 1 attendu pour 22 septembre 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. La saison 8 de

Dans la saison 8 de Grey's anatomy, les choses vont changer pour Alex et April. Les deux personnages devraient avoir un début de saison très difficile à commencer par l’épisode 1 attendu pour 22 septembre 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



La saison 8 de Grey’s Anatomy devrait être houleuse pour Alex (Justin Chambers) et April (Sarah Drew). Il faut dire qu’Alex l’a bien mérité. Quant à April, elle sera la cible de ses camarades à cause de son poste.

Souvenez-vous à la fin de la saison 7, Alex apprenait à Derek et au Chef que Meredith avait falsifié les résultats des tests de ses recherches contre Alzheimer qui lui a valu une mise à pied et presque son renvoi.

Pour April, c’est sa nomination au poste de chef des résidents qui pourrait la mettre de côté. Elle pourrait en effet subir de nombreuses attaques de la part d’Alex, de Cristina et des autres médecins. Mais elle ne devrait pas se retrouver seule puisque Jackson et Lexie devraient être de son côté.

La créatrice de la série, Shonda Rhimes, a également annoncé : « Elle n’est pas prête à être chef des résidents et cela sera un peu plus difficile qu’elle ne le pensait. Ce sera long et difficile ».

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles