Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après le nouveau rebondissement dans l’affaire DSK et la comparution cet après midi dès 17h30 de l’ancien direct du FMI devant le tribunal de New York, TF1 bouscule ses programmes et diffuse en ce moment une édition spéciale dédiée à l’affaire DSK. Purefans News by Adobuzz vous dit

Après le nouveau rebondissement dans l’affaire DSK et la comparution cet après midi dès 17h30 de l’ancien direct du FMI devant le tribunal de New York, TF1 bouscule ses programmes et diffuse en ce moment une édition spéciale dédiée à l’affaire DSK. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Vous voulez suivre l’affaire DSK en direct ? TF1 propose actuellement une édition spéciale Dominique Strauss-Kahn dès 17h15 présentée par Claire Chazal. A ses côtés, nous retrouverons François Bachy, chef du service politique de TF1 et des invités comme Christopher Mesnooh, avocat aux barreaux de New York et de Paris et, sur place, Guillaume Debré, ainsi que des envoyés spéciaux.

L’émission reviendra sur l’affaire Strauss-Kahn et sur les derniers rebondissements : les révélations du journal New York Times qui pourraient signifier la libération de DSK. Le journal a en effet mis au jour hier soir des éléments qui pourraient remettre en cause les accusations de Nafissatou Diallo contre Dominique-Strauss Kahn.

La femme de chambre de 32 ans serait également impliquée dans des activités criminelles tels que le trafic de drogue. Des dépôts douteux d’argent auraient également été découverts sur son compte bancaire.

De plus, une conversation aurait été enregistrée entre elle et un trafiquant de drogue emprisonné dans laquelle la femme de ménage discutait des bénéfices potentielles d'accusations contre l'ex directeur du FMI. En savoir plus sur l'affaire DSK.

News
essentielles
sur le
même thème