9 photos
Voir le diapo
La belle Kate Middleton et son Prince William sont arrivés au Canada ! Le duc et la duchesse de Cambridge dont le mariage avait passionné la terre entière il y a un peu plus de deux mois viennent d’arriver en Amérique du Nord où ils entament un séjour de 11 jours à travers le Canada et les

La belle Kate Middleton et son Prince William sont arrivés au Canada ! Le duc et la duchesse de Cambridge dont le mariage avait passionné la terre entière il y a un peu plus de deux mois viennent d’arriver en Amérique du Nord où ils entament un séjour de 11 jours à travers le Canada et les Etats-Unis. Le couple royal a été accueilli en grande pompe ce jeudi 30 juin 2011. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Au Canada, on adore Kate et William ! Le couple royal est arrivé hier dans le pays qui est toujours sous un régime de monarchie constitutionnelle et reconnaît la reine Elisabeth II comme souveraine de l’Etat.

On peut donc comprendre pour quoi le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été si bien accueilli à Ottawa hier. A leur arrivée, ils ont assisté à la cérémonie d’usage avant de se rendre à une commémoration.

Kate et William ont ensuite pris un bain de foule, la belle Kate étant plus qu’acclamée par le public. L’épouse de William a toujours la côte en Angleterre comme à l’étranger et tout le monde acclame la jeune femme qui était plus belle que jamais hier. Découvrez les photos de William et Kate au Canada :









Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles