2 photos
Voir le diapo
Le nouveau clip d'Eminem, Space Bound, ne plait pas, mais pas du tout à l'Association des Mères contre la Violence. Penser à leurs chers enfants regardant  le chanteur se tirer une balle dans la tête après avoir étranglé sa copine les effraie. Elles ont peur qu'ils

Le nouveau clip d'Eminem, Space Bound, ne plait pas, mais pas du tout à l'Association des Mères contre la Violence. Penser à leurs chers enfants regardant  le chanteur se tirer une balle dans la tête après avoir étranglé sa copine les effraie. Elles ont peur qu'ils reproduisent la même chose. Alors plutôt que de surveiller ce qu'ils regardent, il est plus facile d'aller se plaindre aux médias. Découvrez la vidéo qui choque de Space Bound sur Purefans News by Adobuzz.



Les clips d'Eminem n'ont aucun rapport avec ceux de Chantal Goya. Pas question de fées ou quoi que ce soit de rose et d'enfantin pour le rappeur. C'est vrai que les bisounours sur fond de "je te jure devant Dieu que je vais m'exploser le cerveau sur tes genoux, me laisser giser là et mourrir dans tes bras", ça jure un peu. 

C'est en voyant Eminem se suicider pour de faux avec un pistolet que l'Association des Mères contre la Violence a décidé d'aller voir le Daily Mirror pour dire: "les gens qui font ça sont complétement inconscients. Les enfants sont influencés par les choses qu'ils voient. Si nous alimentons la violence, ça deviendra incontrôlable. Comme une addiction. Tout est une question d'argent dans ses vidéos. Eminem ne pense pas aux familles affectées. C'est égoïste et ça en arrive à un point où l'égoïsme est diabolique."

Oui, Eminem n'a pas choisi un clip ordinaire où on ne voit que des billets, des belles voitures et des blondes plantureuses dansant autour d'un rappeur, du coup, ça choque. Jugez par vous-même. 

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème