Quentin Mosimann nous présentait il y a quelques mois son nouveau single. Intitulé All Alone, il était enregistré en duo avec Sheryfa Luna. Aujourd'hui, il veut en proposer une version internationale. Ainsi, il a réenregistré le duo avec ... Tara McDonald. Ecoutez-en un extrait sur Purefans

Quentin Mosimann nous présentait il y a quelques mois son nouveau single. Intitulé All Alone, il était enregistré en duo avec Sheryfa Luna. Aujourd'hui, il veut en proposer une version internationale. Ainsi, il a réenregistré le duo avec ... Tara McDonald. Ecoutez-en un extrait sur Purefans News by Adobuzz.



Quentin Mosimann nous aura fait danser sur  All Alone, son duo surprenant avec Sheryfa Luna. Et il n'a cessé d'exploiter le morceau. Il nous a offert un teaser puis les coulisses de l'enregistrement, un clip avec la chanteuse ainsi qu'une version acoustique en solo.

Le nouvel objectif de Quentin ? Faire connaître le titre à l'étranger. Ainsi, il a décidé de ré-enregistrer le single entièrement en anglais. Pour se faire, il a laissé Sheryfa Luna de côté et a opté pour une autre chanteuse.

Il s'agit de Tara McDonald, connue dans l'électro pour avoir bossé avec David Guetta sur Delirious en 2008 ou encore, avec David Vendetta. Cette nouvelle version devrait donc être exporté et le DJ compte bien cartonner.

Ecoutez un extrait de All Alone de Quentin Mosimann feat Tara McDonald et donnez-nous votre avis :

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème