Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme arrive le 14 décembre 2011 sur grand écran. La saga, qui est aussi connu pour ses musiques cultes, doit encore surprendre les spectateurs avec des morceaux entêtant qui deviendront cultes. Et c'est Pink et Eminem qui ont eu la lourde tache de faire la

Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme arrive le 14 décembre 2011 sur grand écran. La saga, qui est aussi connu pour ses musiques cultes, doit encore surprendre les spectateurs avec des morceaux entêtant qui deviendront cultes. Et c'est Pink et Eminem qui ont eu la lourde tache de faire la B.O. Ecoutez leur duo pour la bande originale sur Purefans News by Adobuzz.



Mission Impossible : Protocole Fantôme fait partie des films les plus attendus de l'année 2011. Et il faudra attendre le 14 décembre prochain, pour retrouver Tom Cruise. Plus qu'un film culte, Mission Impossible est aussi à l'origine de musiques mémorables.

Et pour ce nouveau volet, on espère bien retrouver un titre énorme. Cette mission a été acceptée par Eminem et Pink. Leur duo, Won't Back Down devrait donc venir rythmer le film. Vous pourrez le retrouver sur la BO, dont la date de sortie devrait être communiquée à la rentrée. Découvrez Won't Back Down et donnez-nous votre avis :

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles