2 photos
Voir le diapo
Julian Perretta continue la promo de son premier album, Stich Me Up. Ainsi, il nous en propose un troisième extrait. Intitulé If I Ever Feel Better, il s'agit d'une reprise du groupe Phoenix. Ecoutez le résultat sur Purefans News by Adobuzz. Après Stitch Me Up et Wonder Why, Julian

Julian Perretta continue la promo de son premier album, Stich Me Up. Ainsi, il nous en propose un troisième extrait. Intitulé If I Ever Feel Better, il s'agit d'une reprise du groupe Phoenix. Ecoutez le résultat sur Purefans News by Adobuzz.



Après Stitch Me Up et Wonder Why, Julian Perretta nous propose If I Ever Feel Better pour faire office de nouveau single. Extrait de son premier album, Stitch Me Up, ce morceau entrainant séduira sans aucun doute les fans.

Cependant, il ne s'agit pas d'un titre écrit par l'artiste. En effet, Julian Perretta fait ici une reprise du groupe Phoenix, qui en est à l'origine. Et le chanteur a de nombreux projets. Il y a quelques mois, il faisait la première partie des concerts de James Blunt.

A la rentrée, il va dévoilé une réédition de son album. Pour le plus grand bonheur des fans, il ajoutera à cette version, sept chansons inédites. Au programme, reprises, mais aussi des versions acoustiques de ses tubes comme Kings & Queens.  Cependant, il va encore falloir attendre jusqu'à septembre pour pouvoir découvrir tout ça.

En attendant, voici If I Ever Feel Better :

Julian Perretta
Nathalie en couple avec Julian Perretta ? Jazz confirme... et donne des détails
Nathalie (La Villa des Coeurs Brisés 2) et Julian Perretta en couple ? Il l'humilie sur Twitter
Julian Perretta : Naked, le clip électro qui va vous déshabiller ! (Vidéo)
Julian Perretta ... Sa reprise de Phoenix, If I Ever Feel Better (AUDIO)
voir toutes les news de Julian Perretta Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème