Demi Lovato est aujourd'hui guérie de tous ses problèmes de santé. Dépression, boulimie et anorexie, la starlette est passée par beaucoup d'épreuves difficiles avant de retrouver le bonheur. Désormais elle croque la vie à pleine dents et veut oublier ses vieux démons. Et pour ça, rien de

Demi Lovato est aujourd'hui guérie de tous ses problèmes de santé. Dépression, boulimie et anorexie, la starlette est passée par beaucoup d'épreuves difficiles avant de retrouver le bonheur. Désormais elle croque la vie à pleine dents et veut oublier ses vieux démons. Et pour ça, rien de mieux que d'avoir un bon exemple qui nous motive. C'est lorsqu'elle a assisté à un show de Britney Spears à Los Angeles que Demi a déclaré être en totale admiration devant le corps de la star ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Britney Spears a débuté sa tournée Femme Fatale Tour aux Etats-Unis et assure donc presque tous les soirs un show exceptionnel pour le plus grand plaisir de ses fans.

Et parmi eux, on a pu compter Demi Lovato qui a assisté à son concert à Los Angeles. Quelques heures après avoir vu Britney se déchainer sur scène, l'ex de Joe Jonas a écrit sur son Twitter un message très sympathique.

"Le corps de Britney est DÉFINITIVEMENT une inspiration !! Elle a tellement l'air en bonne santé et mince ... Incroyable" a-t-elle tweeté.

Un message qui montre bien que Demi Lovato n'a pas encore rompu avec ses vieux démons. Même si la belle est guérie et en pleine forme, la minceur semble être toujours une priorité pour elle. Mais bon, si elle prend Britney Spears pour exemple, il n'y aura aucun souci.

La chanteur de Till The World Ends ne suit pas le diktat de la minceur alors considérer son corps comme une inspiration ne sera que positif pour Demi Lovato ! Cliquez ici pour voir la photo de leur rencontre

Demi Lovato
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème