2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez se fait beaucoup remarquer en ce moment d'abord pour la promo de son film Bienvenue à Monte Carlo, son nouvel album et surtout pour son couple avec Justin Bieber. La belle brune semblait très amoureuse de son baby chanteur mais récemment, son attitude prouve le contraire. Après sa

Selena Gomez se fait beaucoup remarquer en ce moment d'abord pour la promo de son film Bienvenue à Monte Carlo, son nouvel album et surtout pour son couple avec Justin Bieber. La belle brune semblait très amoureuse de son baby chanteur mais récemment, son attitude prouve le contraire. Après sa folle rencontre avec Shia Labeouf, la belle confie aujourd'hui son attirance pour un autre acteur, le beau Zac Efron. Est-ce la fin pour son couple avec Justin ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Juste après sa rencontre avec Shia Labeouf, Selena Gomez était encore sous le choc. "Il est tellement mignon. Oh mon dieu, il est tellement charmant, maintenant il pense que je suis folle" avait-elle lancé à ses copines.

Et oui, nous qui la croyions folle amoureuse du célèbre Justin Bieber, il n'en est rien. Selena est en vérité in love du héros de Transformers et ne s'est pas gênée pour le montrer.

Après cette rencontre, tout le monde disait donc que Justin avait beaucoup de souci à se faire. Certains restaient quand même sceptique et pensaient que Selena s'était trop vite emportée.

Mais lors d'une interview à Red Eye Chicago, la belle a aussi confié son attirance pour un autre acteur, le beau Zac Efron. La star de High School Musical et ex de Vanessa Hudgens ne la laisse pas indifférente, la preuve :

"Si je vois Zac Efron, Je vais sûrement me mettre à hyperventiler et à crier. Mais si je vois Rachel McAdams ou une autre actrice que j'aime, je voudrais juste aller la saluer" a-t-elle déclaré.

Hyperventiler carrément ? La starlette ajoute à la fin que Zac est "magnifique", rien que ça. Là il n'y a plus de doute, le petit Justin perd du terrain dans le coeur de Selena, qui ne se gêne pas pour se rincer l'oeil et mater les plus beaux acteurs d'Hollywood ...

Est-ce la fin de leur idylle ? Rien n'est encore sûr, c'est une affaire à suivre ...

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles