2 photos
Voir le diapo
C’est parti pour la Japan Expo 2011 à Paris ! Pour la 12ème année, les fans de l’univers de mangas se retrouvent dans notre capitale du 30 juin au 3 juillet 2011 pour quatre jours de folie placés sous le signe de la bonne humeur. Découvrez tout le programme de la Japan Expo 2011, avec

C’est parti pour la Japan Expo 2011 à Paris ! Pour la 12ème année, les fans de l’univers de mangas se retrouvent dans notre capitale du 30 juin au 3 juillet 2011 pour quatre jours de folie placés sous le signe de la bonne humeur. Découvrez tout le programme de la Japan Expo 2011, avec notamment Candy, Astro Boy, du Cosplay et Fukusima ... éclectique !



Le Japon s’invite au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte dès aujourd’hui, jeudi 30 juin 2011 et jusqu’au dimanche 3 juillet 2011. Les fans de mangas et de l’univers japonais seront aux anges grâce aux diverses animations prévues ce week end.

Parmi les invités de cette douzième édition, nous retrouverons Yumiko Igarashi, la célèbre créatrice de Candy, une exposition sur Astro Boy pour fêter les 60 ans du personnage.

La catastrophe de Fukushima ne sera pas ignorée : une exposition de photos sera présentée durant la Japan Expo. On retrouvera également la musique japonaise avec des concerts de TarO&JirO, Lightning et 1000say.

Côté divertissement, vous pourrez vous adonner au plaisir du cosplay avec la finale de l'European Cosplay Gathering qui se tiendra samedi. Si vous aimez vous déguiser, c’est le moment d’en profiter !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles