2 photos
Voir le diapo
La première dame de France Carla Bruni n’assistera pas samedi au mariage d’Albert II de Monaco et de Charlene Wittsotck qui sera célébré ce week-end selon Nice Matin. La première dame restera à Paris mais son mari, le président Nicolas Sarkozy, fera le déplacement. Purefans News by

La première dame de France Carla Bruni n’assistera pas samedi au mariage d’Albert II de Monaco et de Charlene Wittsotck qui sera célébré ce week-end selon Nice Matin. La première dame restera à Paris mais son mari, le président Nicolas Sarkozy, fera le déplacement. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Après Kate Middleton et le Prince William, c’est Carla Bruni qui ne viendra pas aux noces d’Albert de Monaco et de Charlène Wittstock. La première dame de France qui serait enceinte d’environ six mois ne se rendra pas sur place.

Depuis le 26 mai 2011 et sa sortie très remarquée lors du G8, Carla Bruni-Sarkozy n’est pas apparu devant les photographes. Son mari, Nicolas Sarkozy, se rendra sur place pour assister à la cérémonie religieuse samedi 2 juillet 2011. Il ne devrait rester que quelques heures sur place.

Autres invités attendus : Karl Lagerfeld, Ines de la Fressage, Felipe d'Espagne et sa femme mais aussi la Rein Victoria de Suède et bien d'autres.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème