Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez vient de réaliser un de ses plus grands rêves. Non il ne s'agit pas d'un duo avec son homme, Justin Bieber ni d'un voyage dans l'espace mais de sa rencontre avec Shia Labeouf. La chanteuse de Who Says adore la star de Transformers depuis toujours mais personne ne savait à quel

Selena Gomez vient de réaliser un de ses plus grands rêves. Non il ne s'agit pas d'un duo avec son homme, Justin Bieber ni d'un voyage dans l'espace mais de sa rencontre avec Shia Labeouf. La chanteuse de Who Says adore la star de Transformers depuis toujours mais personne ne savait à quel point, jusqu'à leur fameuse rencontre. Et vu la réaction de Selena et sa crise d'hystérie, il faut dire au baby Justin qu'il a beaucoup de souci à se faire. La vidéo de leur rencontre sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez ne s'est toujours pas remise de sa rencontre avec Shia Labeouf, le héros de la saga Transformers. La belle brune a eu l'occasion de le croiser par surprise dans les coulisses d'une émission de télé. Et à voir son attitude, on peut dire qu'elle a vite oublier son boyfriend Justin Bieber dans les bras de l'ex partenaire de Megan Fox.

Ce sont ses copines qui lui ont fait cette petite surprise en la conduisant dans la loge de Shia. Folle de joie, Selena n'a pas pu se contenir et rougir de honte en voyant son idole.

"Oh je suis désolée de t’embêter, je t’admire beaucoup" a-t-elle lancé à Shia, très détendu et qui n'a pas hésité à poser en photo avec elle. Quelques minutes plus tard dans sa loge, Selena était encore sous le choc.

Morte de rire et très embarassée, elle a déclaré "Il est tellement mignon. Oh mon dieu, il est tellement charmant, maintenant il pense que je suis folle".

On savait que Selena adorait Shia, mais à ce point là ! On se souvient que pour le tournage des Sorciers de Waverly Place au cinéma, elle avait fait des pieds et des mains pour que l'acteur accepte de faire une apparition dans son film.

"Nous voulons tourner dans les rues de New York. (...) Je me suis mise à genoux pour qu’il fasse une apparition, mais ça ne se fera sans doute pas... Je sais, je suis un cas !" avait-elle déclaré à MTV News.

Et si ce n'était que ça ! En décembre dernier, elle disait que Shia était l'homme parfait pour elle. "Je n’ai pas réellement de garçon parfait dans la tête ... Quoique, s’il ressemble à Shia LaBeouf, ce serait super".

Alors là plus de doute, Justin Bieber a de quoi s'inquiéter. Il doit vite rappeler à Selena que le seul garçon dans sa vie, c'est lui et rien que lui !

Et vous, trouvez-vous que Selena irait mieux avec Shia Labeouf ?

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème