2 photos
Voir le diapo
A l'occasion des deux ans de la mort de Michael Jackson, des vêtements, un album posthume, des livres et même un parfum ont vu le jour. Un vrai business pour toute sa famille et un rêve encore vivant pour ses fans. Le King of Pop continue de faire rêver la planète entière, alors vous nous

A l'occasion des deux ans de la mort de Michael Jackson, des vêtements, un album posthume, des livres et même un parfum ont vu le jour. Un vrai business pour toute sa famille et un rêve encore vivant pour ses fans. Le King of Pop continue de faire rêver la planète entière, alors vous nous croirez si on vous dit qu'en étant mort, MJ continue de gagner de l'argent ... par millions ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Depuis le jour de sa mort, le 25 juin 2009, Michael Jackson est devenue plus qu'une star aux yeux du monde entier, c'est une idole. Des millions de personnes ont pleuré la perte du roi de la musique et deux ans plus tard, la tristesse est toujours au rendez-vous.

Mais Michael Jackason mort, c'est aussi un vrai business et une machine à fabriquer de l'or. Le site Reuteurs rapporte que depuis son décès, le chanteur a gagné près de 310 millions de dollars !

Une somme énorme qui trouve sa source dans la vente de ses objets personnels (sa fameuse veste rouge), les livres, CD, DVD et expositions posthumes qui lui sont consacrés.

Le dimanche 26 juin, sa veste rouge portée dans le clip de Thriller a été vendue aux enchères pour 1,8 millions de dollars. Et elle n'est pas un cas isolé. Son gant en cuir beige, porté lors de son tout premier moonwalk a été vendue pour 235 000 dollars.

Selon les informations, plus de 159 millions de dollars ont servi à rembourser les dettes du chanteur qui s'élevait à plus de 400 millions de dollars. Bref, ces sommes astronomiques réjouissent la famille Jackson qui doit déjà se frotter les mains ...

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème