2 photos
Voir le diapo
Eva Mendes ne parle qu'en français à son chien. Et oui, c'est un Berger Belge Malinois, il ne comprend donc que le français, comme tous les Belges! Quoi de plus logique. L'actrice préfère parler de son chien Hugo plutôt que de ses futurs projets. Heureusement qu'elle n'a pas à

Eva Mendes ne parle qu'en français à son chien. Et oui, c'est un Berger Belge Malinois, il ne comprend donc que le français, comme tous les Belges! Quoi de plus logique. L'actrice préfère parler de son chien Hugo plutôt que de ses futurs projets. Heureusement qu'elle n'a pas à lui parler avec l'accent Belges pour que le chien réponde à ses ordres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



"Il est Belges et tous ses ordres sont en Français" explique Eva Mendes en parlant de son chien. Elle reconnait elle-même que c'est un peu "prétentieux", mais après tout, il est "l'amour de sa vie". Elle raconte: "Quand je pars en randonné, je passe pour une prétentieuse car je ne suis pas Française, mais je m'égosille en Français."

Et concernant ses futurs projets, motus et bouche cousue. Elle préfère "parler de concret", au risque de rabaisser son travail. Mais elle est bel et bien sur un nouveau projet. 

D'après les rumeurs, elle jouera peut-être dans le film See If I Care, se partagant l'affiche avec Patricia Arquette.

Eva Mendes
Eva Mendes et Ryan Gosling parents : bébé est né !
Eva Mendes pour Mugler : les appli Facebook, iPhone, iPad, Androïd
Eva Mendes : Aussi belle qu'un ange dans la nouvelle pub d'Angel (VIDEO)
Eva Mendes et Ryan Gosling : le nouveau couple hot made in Hollywood
voir toutes les news de Eva Mendes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème