2 photos
Voir le diapo
J-3 avant le mariage de Charlène et Albert ... Le 2 juillet, le Prince Albert II de Monaco et Charlène Wittstock se diront "oui" devant des millions de téléspectateurs et des centaines d'invités. Et parmi ces invités, on comptera de nombreuses stars ... Purefans News by Adobuzz vous révèle

J-3 avant le mariage de Charlène et Albert ... Le 2 juillet, le Prince Albert II de Monaco et Charlène Wittstock se diront "oui" devant des millions de téléspectateurs et des centaines d'invités. Et parmi ces invités, on comptera de nombreuses stars ... Purefans News by Adobuzz vous révèle le noms des célébrités présentes au deuxième mariage de l'année !



Contrairement à Kate et William, Albert et Charlène n'ont pas répandu la longue liste des invités à leur mariage dans les médias. Pas de David ni de Victoria Beckham, encore moins Elton John, les futurs époux monégasques ont tout misé sur la discrétion.

Nice Matin révèle alors les premiers noms des invités au mariage. En premier, le chanteur italien Umberto Tozzi et le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté.

Deux stars qui auront peut-être l'occasion de faire leur show. Umberto pourra chanter son célèbre titre Ti Amo (qui se prêtera parfaitement à l'occasion) et Mr Laliberté effectuera peut-être un petit tour de magie ...

Après eux, Nice Matin cite le très célèbre Karl Lagarfeld (mais ça on était déjà au courant) et la créatrice Inès de la Fressange. Deux géants de la mode qui pourront donner leur avis sur les tenues des invités ... ça promet !

Côté noblesse, pas de Kate et William mais Victoria de Suède ainsi que le prince Carl-Philp de Suède seront présents. Il y aura aussi Clotilde Curau et son époux Emmanuel-Philibert de Savoie. Eux n'auront pas le droit à l'erreur pour leur tenue vestimentaire au risque de subir les mauvaises critiques de Karl Lagarfeld ...

Notre Président Nicolas Sarkozy devrait aussi assister à la cérémonie religieuse mais pas au dîner. Sa femme Carla Bruni ne sera pas présente a précisé Nice Matin. Enceinte, la première dame de France ne veut sans doute pas trop se fatiguer, bébé oblige !

La liste est encore longue et rien ne dit si d'autres invités surprises seront de la partie. On ne sait jamais, peut-être que la hot Pippa Middleton fera son entrée à la dernière minute ?

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles