2 photos
Voir le diapo
Lauren Conrad, qui a participé à l'émission The Hills, vient de se séparer de son petit ami Kyle Howard. Cela faisait trois ans que le couple était ensemble. Ils n'ont pas voulu dire pourquoi ils se sont séparés. Après une relation amoureuse de trois ans, les anciens amoureux auront

Lauren Conrad, qui a participé à l'émission The Hills, vient de se séparer de son petit ami Kyle Howard. Cela faisait trois ans que le couple était ensemble. Ils n'ont pas voulu dire pourquoi ils se sont séparés. Après une relation amoureuse de trois ans, les anciens amoureux auront peut-être du mal à se remettre de la rupture. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout. 



Lanren Conrad s'est fait connaitre en participant à l'émission de télé-réalité The Hills. Puis, elle s'est mise en couple avec l'acteur Kyle Howard, âgé de 33 ans. La jeune femme de 25 ans est toujours sous le feux des projecteurs, mais pas en ce qui concerne sa vie privée. Elle a tout fait pour la tenir à l'écart le plus possible des médias. 

Elle admet également que le romantisme n'a jamais fait parti d'elle. "Je ne suis tellement pas romantique" a-t-elle avoué à la presse Américaine. 

Le manque de romantisme de la demoiselle aurait-il entrainé la chute de son couple? Elle ne veut rien dire sur la cause de leur séparation. Le temps déliera peut-être les langues. 

Lauren Conrad