Actuellement toujours en pleine tournée mondiale, Rihanna a fait une violente chute. En concert à Edmonton, la chanteuse de Man Down, interprêtait What's My Name. Son micro short et ses talons hauts ne lui ont pas rendu service puisqu'elle est tombée et ça a même été filmé. Découvrez la

Actuellement toujours en pleine tournée mondiale, Rihanna a fait une violente chute. En concert à Edmonton, la chanteuse de Man Down, interprêtait What's My Name. Son micro short et ses talons hauts ne lui ont pas rendu service puisqu'elle est tombée et ça a même été filmé. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Rihanna n'a pas de chance en ce moment. Il y a d'abord eu les violentes critiques de son clip, Man Down. Ensuite, on apprenait qu'elle échangait des photos hot avec son ex Chris Brown. Et maintenant, cerise sur le gâteau, elle est tombée sur scène en plein concert.

Rihanna poursuit actuellement sa tournée mondiale, le Loud Tour. De passage à Edmonton, elle a chanté le célèbre What's My Name. En micro-short et talons hauts, elle avançait le long de la scène puis, elle est tombée.

On imagine parfaitement la douleur qu'elle a pu ressentir mais comme on dit, "the show must go on". Donc la chanteuse a continué comme si de rien n'était. Mais elle ne pourra pas oublier cet incident de si tôt. En effet, pour couronner le tout, une fan a filmé ce moment et l'a balancé sur la toile.

Pour ceux qui voudraient voir Rihanna en concert, sachez qu'elle sera de passage à Paris Bercy le 20 et 21 Octobre prochain. On espère qu'elle évitera de tomber cette fois.

Découvrez la violente chute de Rihanna en plein concert :

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème