2 photos
Voir le diapo
Limp Bizkit est de retour avec leur nouvel album dispo depuis le 27 juin. Intitulé Gold Cobra, il est poussé par un premier single éponyme. Et ils viennent d'en dévoiler le clip. Résultat, du soleil, des filles super sexy et une grosse voiture, bref, tout les ingrédients qui marchent.

Limp Bizkit est de retour avec leur nouvel album dispo depuis le 27 juin. Intitulé Gold Cobra, il est poussé par un premier single éponyme. Et ils viennent d'en dévoiler le clip. Résultat, du soleil, des filles super sexy et une grosse voiture, bref, tout les ingrédients qui marchent. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Limp Bizkit fait un retour fracassant avec Gold Cobra, son nouvel album qui vient d'arriver dans les bacs. Le premier single qui en est extrait s'appel lui aussi Gold Cobra et surprise, le clip est d'ores et déjà en ligne.

Réalisée par Fred Durst, la vidéo est simple mais efficace. Au programme, de jolie filles super sexy, du soleil, une grosse voiture et bien sûr, des skateboard. De plus, on peut voir que Fred a fait un petit clin d'oeil à Michael Jackson disparu il y a deux ans.

En effet, il porte une veste rouge, nous faisant penser à celle de Thriller, qui a été récemment vendue. Mais il a aussi surtout un gant avec des strass sur une de ses mains. Les fans devraient être soulagés puisque ça fait 8 ans qu'ils attendaient un nouvel album de Limp Bizkit.

Et le groupe est tout aussi content. Fred Durst avait même posté sur Twitter : "J'espère que vous appréciez ma fuite de l'album. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps bande de petites ***** !"

Découvrez sans plus attendre, Gold Cobra, nouveau clip des Limp Bizkit :


Limp Bizkit
Les stars
du moment