2 photos
Voir le diapo
Eric Zemmour est devenu le roi de la provocation depuis qu'il anime une critique dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Son duo avec Eric Naulleau n'a pas cessé de créer la polémique jusqu'à finir par lasser Laurent Ruquier lui-même. Renvoyé de l'émission, Eric Zemmour

Eric Zemmour est devenu le roi de la provocation depuis qu'il anime une critique dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Son duo avec Eric Naulleau n'a pas cessé de créer la polémique jusqu'à finir par lasser Laurent Ruquier lui-même. Renvoyé de l'émission, Eric Zemmour fait aujourd'hui le bilan de son parcours en tant que chroniqueur, journaliste politique et provocateur. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



En mai dernier, Laurent Ruquier avait annoncé que le saison prochaine de l'émission On n'est pas couché se fera sans Eric Zemmour et Eric Naulleau. Pour lui, trop de polémique tue la polémique.

Aujourd'hui, enfin remis de son éviction, Eric Zemmour fait le bilan de son parcours professionnel dans TV Mag. Interrogé sur "les années Laurent Ruquier", le journaliste avoue en être fier et n'avoir aucun regret.

"Nous avons un peu cassé la loi de la promotion et, personnellement, j’ai essayé de ne pas réaliser d’interviews classiques, mais plutôt de débattre et de susciter le débat avec les invités. Tout cela avec une grande liberté idéologique et sans interdits" a-t-il déclaré.

Et en effet, pendant 5 ans, lui et son confrère Eric Naulleau faisaient régulièrement parler d'eux pour leurs avis bien tranchés et leurs clash avec les invités. En février 2011, Eric Zemmour avait même été condamné pour "provocation à la haine raciale" ...

Refusant cette image de provocateur, Eric Zemmour ne regrette rien, et surtout pas sa collaboration avec Naulleau chez Ruquier. "Nous nous épaulions affectivement" confie-t-il à propos de con confrère.

Le duo reste lié, à tel point qu'ils se retrouveront dans une nouvelle émission hebdomadaire sur Paris Première dès la rentrée. C'est du moins ce qui est prévu ...



Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles