2 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera a été choisie pour la bande originale du film Casa De Mi Padre. Elle interprète la chanson du même nom, en Espagnol évidemment! Pas de problème pour l'artiste, qui avait déjà sorti tout un album en Espagnol, car elle est bilingue. Après son duo avec les Maroon

Christina Aguilera a été choisie pour la bande originale du film Casa De Mi Padre. Elle interprète la chanson du même nom, en Espagnol évidemment! Pas de problème pour l'artiste, qui avait déjà sorti tout un album en Espagnol, car elle est bilingue. Après son duo avec les Maroon 5, elle tente de retrouver un peu de succès tant bien que mal. Will Ferrell et Gael Garcia Bernal se partage l'affiche du film, qui sortira bientôt dans les salles. Ecoutez la nouvelle chanson de Christina Aguilera sur Purefans News by Adobuzz. 



La bande originale du film Casa De Mi Padre est chantée par Christina Aguilera. Cette fois, c'est en espagnol qu'elle nous fait part de ses impressionantes capacités vocales. Cela nous rappelle son album Mi reflejo, sorti en 2000, où elle chantait en Espagnol.

En ce moment, la chanteuse n'est pas au chômage. Elle vient tout juste d'enregistrer une chanson avec Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, intitulée Moves Like Jagger. 

Et c'est sur le plateau de l'émission The Voice que les deux artistes se sont rencontrés. Pas de prochain album en vue, Christina doit être trop occupée avec la bande originale de Casa De Mi Padre. Son dernier album en date reste Bionic.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème