2 photos
Voir le diapo
Pour leur prochain film, les Frères Coen veulent parler de musique folk. En effet, après l'ambiance western dans True Grit, ils vont nous plonger dans le New York des années 60 et de la musique folk. Le projet devrait  même comprendre des moments de live et des solo. Purefans News by

Pour leur prochain film, les Frères Coen veulent parler de musique folk. En effet, après l'ambiance western dans True Grit, ils vont nous plonger dans le New York des années 60 et de la musique folk. Le projet devrait  même comprendre des moments de live et des solo. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.



Le prochain film des Frères Coen se précise un peu plus. Il y a quelques jours, ils nous annonçait qu'il serait lié à la musique, qu'ils comparaient au film Margot va au mariage, de Noah Baumbach.

Aujourd'hui, le Los Angeles Times nous donne quelques détails. Pour le film, les Frères Cohen vont parler de la personnalité et de la carrière de Dave Van Ronk. Ce musicien a été un des pionniers de la musique folk à New York.

Pour le réaliser, ils vont en partie se baser sur les mémoires du musicien, The mayor of MacDougal street. Au centre de l'intrigue, la musique folk encore et toujours. Visuellement, les Frères Coen devraient tourner le film un peu comme si c'était un documentaire.

Pour le moment, pas de titre, ni de casting, ni de date de sortie. Cependant, on demeure impatient de découvrir ce nouveau petit bijou signé Coen.

Frères Coen