2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria est sublime, mais ce n'est plus un secret pour personne. Le magazine américain Haute Living a voulu faire poser la starlette pour une série de clichés appelée "The garden of rapture" (le Jardin de l'extase). Vous allez donc avoir l'occasion de découvrir la chérie d'Eduardo Cruz

Eva Longoria est sublime, mais ce n'est plus un secret pour personne. Le magazine américain Haute Living a voulu faire poser la starlette pour une série de clichés appelée "The garden of rapture" (le Jardin de l'extase). Vous allez donc avoir l'occasion de découvrir la chérie d'Eduardo Cruz dans le rôle d'une déesse se promenant dans un magnifique jardin abandonné. Les photos et la vidéo du shoot sur Purefans News by Adobuzz !



Le Jardin de l'extase ... le titre en dit long sur ce qui nous attend. Dans ce shooting réalisé par le célèbre photographe des stars Greg Lotus, Eva Longoria est plus belle que jamais.

Naturelle, peu maquillée et les cheveux au vent, la Desperate Housewives se prête au jeu et parcoure ce magnifique jardin abandonné, lieu de tous les fantasmes.

Les deux moments à ne pas louper : Eva topless qui pose sur un cheval blanc et sa pose avec sa longue robe au vent. Rien à dire, elle est magnifique, vous n'avez qu'à regarder ... Cliquez ici pour voir les photos

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème