2 photos
Voir le diapo
Si Missy Elliott manque à l'appel depuis plus de trois ans, c'est parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable qui la fait beaucoup souffrir. L'interprète de Get Ur Freak On vient de révéler au magazine People ce secret qui la ronge depuis plus de trois ans mais aussi sa volonté de vivre

Si Missy Elliott manque à l'appel depuis plus de trois ans, c'est parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable qui la fait beaucoup souffrir. L'interprète de Get Ur Freak On vient de révéler au magazine People ce secret qui la ronge depuis plus de trois ans mais aussi sa volonté de vivre et de revenir sur le devant de la scène. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Missy Elliott était surnommée la "reine du hip-hop". Mais du jour au lendemain, la star a disparu de la scène et personne ne s'était vraiment demandé pourquoi. Besoin de respirer ? De faire un break ? Rien de ça.

Missy Elliott est atteinte de la maladie de Graves, une maladie incurable qui affecte la thyroïde. Diagnostiquée en 2008 alors qu'elle n'avait que 36 ans, Missy a vu sa vie basculer du jour au lendemain.

"Un jour, j'étais au volant et j'essayais de freiner, mais ma jambe tremblait. Je n'arrivais pas à garder le pied sur le frein et j'ai failli avoir un accident. Je ne pouvais pas écrire non plus à cause de mon système nerveux en vrac, je ne pouvais même pas tenir un crayon".

Et en plus de ces handicaps, la star a subi d'énormes pertes de cheveux, des étourdissements, sautes d'humeur, maux de gorges, yeux exorbités, bref un enfer.

Aujourd'hui, même si elle va mieux, Missy Elliott va devoir continuer son combat contre cette terrible maladie. Elle s'apprête d'ailleurs à retourner dans les studios et sortir un huitième album ... On lui souhaite bon courage !

Missy Elliott
Missy Elliott, Seth Gueko, Jabberwocky, Docteur Bériz, Kenyon... les meilleurs clips de la semaine
Missy Elliott is back ... gravement malade, elle décide de se battre
Keri Hilson et Missy Elliott en couple ... la grosse rumeur ...
Monica ... Son come-back avec Everything to me !!
voir toutes les news de Missy Elliott Découvrir plus d'articles