2 photos
Voir le diapo
Aimi Eguchi, son nom ne vous dit rien et pourtant, elle est en train de devenir le nouveau phénomène pop japonais. Mais malheureusement, elle n'existe pas. Ses cheveux, ses grands yeux, son sourire... tout est virtuel. Découvrez-la en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Aimi Eguchi est

Aimi Eguchi, son nom ne vous dit rien et pourtant, elle est en train de devenir le nouveau phénomène pop japonais. Mais malheureusement, elle n'existe pas. Ses cheveux, ses grands yeux, son sourire... tout est virtuel. Découvrez-la en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Aimi Eguchi est en train de devenir la pop star japonaise du moment. Elle vient de rejoindre le groupe de musique AKB48. Mais attention, il ne s'agit pas d'un énième groupe de pop venu du pays du soleil levant. Ces artistes ont une caractéristique des plus originales.

En effet, aucun des sept membres n'est réel. En réalité,elles sont toutes issues d'un ordinateur. Le résultat est bluffant. Sourire, cheveux yeux, peau ... tout semble parfaitement vrai. Et pourtant, vous ne pourrez jamais les croiser dans la rue ou aller les voir en live.

Serait-ce l'avenir de la musique ? Vous imaginez voir ,un jour, un Justin Bieber totalement crée par ordinateur ? Découvrez Aimi Eguchi et donnez-nous vos impressions :