5 photos
Voir le diapo
Le Prince Albert de Monaco et sa fiancée, la belle Charlene Wittstock sont plus que détendus. Vendredi dernier, à une semaine de leur mariage, le couple était présent au Global Champion Tour, un championnat hippique. Comme lors de leur sortie à la fête de la Saint Jean, Albert et Charlene

Le Prince Albert de Monaco et sa fiancée, la belle Charlene Wittstock sont plus que détendus. Vendredi dernier, à une semaine de leur mariage, le couple était présent au Global Champion Tour, un championnat hippique. Comme lors de leur sortie à la fête de la Saint Jean, Albert et Charlene étaient détendus à une semaine de leur union. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



J-5 avant le mariage d’Albert de Monaco et de Charlene Wittstock ! La cérémonie est prévue sur deux jours : le mariage civil le 1er juillet 2011 et le mariage religieux de le 2 juillet 2011 le tout sur le célèbre Rocher.

Alors à une semaine de leur mariage, on pourrait croire qu’Albert et Charlène sont très occupés. Mais s’ils le sont, ils ne le font pas voir. Après leur sortie à la fête de la Saint Jean, ils ont enchaîné avec une apparition au Global Champion Tour, un tournoi hippique réputé.

Sur les photos, les deux amoureux qui se sont rencontrés en 2005 lors d’une compétition de natation à Monaco, semblent toujours aussi détendus et sereins. Le stress doit monter à mesure que les jours passent. Découvrez toutes les photos :





Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles