2 photos
Voir le diapo
Peter Falk est mort. Pour rendre un dernier hommage à l’acteur qui incarnait Colombo de 1968 à 2003, TF1 a décidé de changer ses programmes dimanche et de diffuser la toute dernière enquête du célèbre détective. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. La mort de Peter Falk -

Peter Falk est mort. Pour rendre un dernier hommage à l’acteur qui incarnait Colombo de 1968 à 2003, TF1 a décidé de changer ses programmes dimanche et de diffuser la toute dernière enquête du célèbre détective. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



La mort de Peter Falk - que tout le monde connaissait pour son personnage de Colombo – bouleverse ses fans mais également les programmes télé.

TF1 vient en effet d’annoncer que le prime de dimanche serait ainsi consacré à l’acteur et la série Colombo, avec un "hommage au comédien qui a représenté l'un des héros policier emblématique de la chaine pendant de très nombreuses années".

Le film Braquage à l'italienne va donc laisser sa place à l’épisode Columbo mène la danse, qui était le tout dernier de la série.

Un dernier adieu avant que Les Experts, en dignes succeseurs, prennent le relai avec trois épisodes.

Nathib