2 photos
Voir le diapo
Peter Falk est mort. Pour rendre un dernier hommage à l’acteur qui incarnait Colombo de 1968 à 2003, TF1 a décidé de changer ses programmes dimanche et de diffuser la toute dernière enquête du célèbre détective. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. La mort de Peter Falk -

Peter Falk est mort. Pour rendre un dernier hommage à l’acteur qui incarnait Colombo de 1968 à 2003, TF1 a décidé de changer ses programmes dimanche et de diffuser la toute dernière enquête du célèbre détective. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



La mort de Peter Falk - que tout le monde connaissait pour son personnage de Colombo – bouleverse ses fans mais également les programmes télé.

TF1 vient en effet d’annoncer que le prime de dimanche serait ainsi consacré à l’acteur et la série Colombo, avec un "hommage au comédien qui a représenté l'un des héros policier emblématique de la chaine pendant de très nombreuses années".

Le film Braquage à l'italienne va donc laisser sa place à l’épisode Columbo mène la danse, qui était le tout dernier de la série.

Un dernier adieu avant que Les Experts, en dignes succeseurs, prennent le relai avec trois épisodes.

Nathib

News
essentielles
sur le
même thème