Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Sean Kingston, le pote de Justin Bieber est enfin remis sur pieds après son terrible accident en jet-ski qui a failli lui coûter la vie. Doucement mais sûrement, le chanteur de Beautiful Girl avait posté de ses nouvelles sur Twitter affirmant qu'il allait beaucoup mieux. Aujourd'hui, il sort de

Sean Kingston, le pote de Justin Bieber est enfin remis sur pieds après son terrible accident en jet-ski qui a failli lui coûter la vie. Doucement mais sûrement, le chanteur de Beautiful Girl avait posté de ses nouvelles sur Twitter affirmant qu'il allait beaucoup mieux. Aujourd'hui, il sort de l'hôpital de Miami plus serein que jamais. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



A 21 ans, Sean Kingston va croquer la vie à pleine dent, surtout après le traumatisme de son crash en jet ski le 29 mai dernier. Entre la vie et la mort, son état avait été déclaré "grave" avant de se stabiliser.

Et aujourd'hui, le chanteur est sorti d'affaire pour de bon. Il y a quelque jours, il donnait de ses nouvelles sur son Twitter et remerciait ses fans pour tout leur soutien. La photo qu'il avait posté le montrait en forme, sans aucune égratignure.

Et presque un mois après le drame, on vient d'apprendre que Sean Kingston est sorti de l'hôpital de Miami où il séjournait. La bonne nouvelle a été confirmée par son porte-parole à MTV News précisant qu'il avait quitté l’hôpital mardi dans la soirée.

Bonne nouvelle, on espère donc le revoir très vite revenir sur scène, avec justin Bieber par exemple !

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston ... Sa mère remercie son sauveteur
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème