Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La belle Pippa Middleton est toujours aussi hot deux mois après le mariage de sa sœur Kate. Pour une sortie à Londres, Pippa avait choisi un magnifique petite robe violette imprimée afin de faire son shopping en toute discrétion, enfin presque ! Depuis que Miss Middleton est célibataire, tous

La belle Pippa Middleton est toujours aussi hot deux mois après le mariage de sa sœur Kate. Pour une sortie à Londres, Pippa avait choisi un magnifique petite robe violette imprimée afin de faire son shopping en toute discrétion, enfin presque ! Depuis que Miss Middleton est célibataire, tous les regards sont tournés vers elle et vers le Prince Harry. Les anglais sont même fans du couple qu’ils pourraient former. Alors qu’on a vu Pippa se détendre à Roland-Garros et Harry faire du polo avec son frère, une question se pose : cacheraient-ils une belle histoire d’amour ? One ne le sait pas encore mais on peut quand même profiter des nouvelles photos de Pippa grâce à Purefans News by Adobuzz.



Pippa Middleton est plus belle que jamais. Toute naturelle, la belle sœur du Prince William s’est promenée ce jeudi 23 juin 2011 dans les rues de Londres pour une séance de shopping. Alors qu’elle est demandée par tous les grands artistes pour des projets professionnels ou non (Usher la veut pour sa collection de sous-vêtement et justin biever est carrément fan), Pippa semble en n’avoir que faire des paillettes.

Toujours aussi belle et joyeuse que jamais, la jeune femme s’est laissée photographiée dans la rue. Elle semble remonter la pente après plusieurs semaines sans aucunes apparitions qui pourrait être due à sa rupture avec Alex Loudon.

Mais selon certaines rumeurs, la belle Pippa ne serait pas restée seule bien longtemps : elle sortirait maintenant avec le Prince Harry duquel elle s’était rapprochée durant la cérémonie du mariage de Kate et William.

Le couple qui fait buzzé en Angleterre serait très proche et Pippa verrait d’un très mauvais œil le retour prochain de son prince charmant en Afghanistan (Harry est pilote d’hélicoptère dans l’armée britannique). Pour se vider la tête et penser à autre chose, elle avait décidé de faire du shopping hier. Découvrez toutes les photos de Pippa Middleton dans la rue :





Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème