Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Keziah Jones, le chanteur du célèbre Rytm is love, risque de ne pas oublier son récent passage en France. Après un concert à Cologne, le chanteur se rendait à Paris. Arrivé à gare du Nord, il a été interpellé par la Police et interrogé. Purefans News by Adobuzz vous explique tout

Keziah Jones, le chanteur du célèbre Rytm is love, risque de ne pas oublier son récent passage en France. Après un concert à Cologne, le chanteur se rendait à Paris. Arrivé à gare du Nord, il a été interpellé par la Police et interrogé. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça.



Cette semaine, le chanteur funk Keziah Jones était en France pour un concert à Cologne. Ensuite, il s'est rendu à Paris, où il eu une mauvaise surprise. A gare du Nord, il se retrouve au milieu de 600 passagers.

La Police, présente sur place a décidé d'en arrêter qu'une seule. Et bien sûr, il s'agissait de Keziah Jones. Rapidement, le chanteur a parlé de sa mésaventures via les réseaux sociaux.

 Sur Facebook, on nous montre les photos et raconte la mésaventure. Il est écrit : " Le lendemain du concert de Keziah Jones avec Nneka à Cologne, le chanteur a été irrespectueusement poussé et fouillé à la gare du Nord par la police devant tout le monde, puis il a été interrogé au poste de police pendant 45 mn avant la libération. Sur 600 personnes sortant du train, ils en ont arrêté qu'une - Keziah Jones!"

Visiblement outré et choqué, le chanteur risque d'avoir du mal à oublier ce moment difficile. On espère en apprendre plus sur les causes de son arrestations. Sur le web, les rumeurs et les fans parlent d'un contrôle au faciès.

Les photos de son arrestation sont sur son Facebook officiel, qu'en pensez-vous ?

Keziah Jones
Keziah Jones ... interpellation ''rythmée'' à la gare du Nord (PHOTO)
News
essentielles
sur le
même thème