Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La bande annonce officielle et définitive de Captain America : First Avenger a été dévoilé, dans la vidéo on découvre des images inédites du film qui nous apprennent Steve Rogers (Captain America) fut choisi par l'armée. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by

La bande annonce officielle et définitive de Captain America : First Avenger a été dévoilé, dans la vidéo on découvre des images inédites du film qui nous apprennent Steve Rogers (Captain America) fut choisi par l'armée. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.



Après plusieurs plusieurs vidéos et trailers du film nous avons enfin  la bande annonce définitive de Captain America. Celle-ci nous montre comment ils sont choisis le super soldat parmi tous ceux réunis pour le devenir. Et c'est le Général Chester Phillips, interprété par Tommy Lee Jones qui décida de faire de  Steve Rogers le super vengeur, pour faire son choix il lança une grenade au milieu de ses troupes pour voir la réaction de chacun et un seul se jeta dessus à plat ventre pour protéger le reste des troupes et ce fut Steve Rogers.

Le nouveau super héros de Marvel sera au cinéma le 17 août 2011 avec Chris Evans, Hayley Atwelle et Dominic Cooper. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Chris Evans
Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Chris Evans, Shawn Mendes... : 20 stars qui ont invité leur famille sur un tapis rouge
Captain America : Chris Evans remplacé par une femme après Avengers 4 ?
Chris Evans fait ses adieux à Captain America : "Jouer ce rôle a été un honneur"
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème