Beyoncé sera de passage en France la semaine prochaine. Elle viendra faire la promo de 4, son album prévu pour le 28 juin dont le titre Run The World cartonne déjà. Avant un live sur X Factor, elle se rendra au Grand Journal de Canal Plus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Le nouvel

Beyoncé sera de passage en France la semaine prochaine. Elle viendra faire la promo de 4, son album prévu pour le 28 juin dont le titre Run The World cartonne déjà. Avant un live sur X Factor, elle se rendra au Grand Journal de Canal Plus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le nouvel album de Beyoncé, intitulé 4, sortira mardi 28 juin. Elle compte bien en faire la promo partout dans le monde. Ainsi, elle sera de passage en France mardi et viendra faire sa première apparition sur une chaîne de télévision française.

Et c'est le Grand Journal qui va accueillir la chanteuse. Au programme, de 20H10 à 20H50, elle répondra aux questions de Michel Denisot et de son équipe et interprètera en live le single Run The World (Girls).

Après Canal Plus, Beyoncé ira sur M6 pour X Factor. Elle viendra pour la finale du télécrochet et chantera aussi sans doute Run The World (Girls).  Les deux plateaux, qui accueillaient il y a peu Lady Gaga, semblent se disputer les stars entre eux.

Avis aux fans, entre la sortie de 4 et les plateaux télé,  le 28 juin sera LE jour à ne pas manquer. Alors, heureux ?
 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles