Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton ne peut plus vivre normalement. Depuis son mariage avec le Prince William, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Alors évidemment, quand Madame la Duchesse de Cambridge fait une faute d'orthographe, ça doit faire la une des tabloïds. Pauvre Kate, après les

Kate Middleton ne peut plus vivre normalement. Depuis son mariage avec le Prince William, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Alors évidemment, quand Madame la Duchesse de Cambridge fait une faute d'orthographe, ça doit faire la une des tabloïds. Pauvre Kate, après les rumeurs de stérilité, voilà qu'on la traite maintenant de dyslexique comme son frère James. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Kate Middleton est entrée dans l'histoire de la Grande-Bretagne en épousant le futur héritier du trône d'Angleterre. Alors en plus d'être suivie de près par des radars, on expose aussi sa vie privée et ses souvenirs de jeunesse.

En 2008, la belle avait écrit une lettre pour remercier les organisateurs qui l’avaient invitée avec ses amis à assister à un match à Wimbledon. Mais sacrilège, les journalistes qui ont examiné la lettre à la loupe ont trouvé non pas une mais deux fautes d'orthographes, le drame !

A la place de "quiet" (calme en anglais), elle avait écrit "quite" (tout à fait), ce qui change tout le contexte. Deuxième faute, plus discutable : son abrévaition du mot "untill" (jusqu'à) qu'elle a écrit "’till" à la place de "’til".

Oui, on comprend que vous soyez tombés des nues en apprenant ça ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème