2 photos
Voir le diapo
Killer Elite débarquera prochainement au cinéma, et le film s'appuie sur un des castings les plus impressionnants de l'année 2011, avec Robert de Niro et Jason Statham. En attendant la sortie, voici une première bande annonce explosive à voir sur Purefans News y Adobuzz. Parmi les

Killer Elite débarquera prochainement au cinéma, et le film s'appuie sur un des castings les plus impressionnants de l'année 2011, avec Robert de Niro et Jason Statham. En attendant la sortie, voici une première bande annonce explosive à voir sur Purefans News y Adobuzz.



Parmi les raisons qui pourraient nous donner envie de voir Killer Elite, il y a le casting de choc choisi pour le film : Robert de Niro, Jason Statham, Clive Owen, Dominic Purcell et Yvonne Strahovski. Voilà de quoi nous pousser à aller au cinéma !

Basée sur des faits réels, l'histoire suit un groupe d'anciens membres des forces spéciales britanniques, pourchassés par des assassins. Afin de sauver son meilleur ami, un ancien de la navy est contraint de prendre sa retraite.

Pour vous faire votre idée sur le film voici la bande annonce :

Jason Statham
Jason Statham : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Jason Statham : 5 films qui prouvent qu'il est bien le plus badass des héros
Mechanic Resurrection : l'incroyable scène de la piscine avec Jason Statham
Mechanic Resurrection : Jason Statham plus badass que jamais 💪 ! (bande-annonce)
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème