Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après avoir fait un duo avec Arthur pour son prochain spectacle, Keenan Cahill revient avec deux reprises, dont une vidéo enregistré lors du Summer Bash Pepsi,devant une foule en délire. Pour l'occasion le jeune garçon a repris plusieurs titres dont Teenage Dream de Katy Perry. Les vidéos

Après avoir fait un duo avec Arthur pour son prochain spectacle, Keenan Cahill revient avec deux reprises, dont une vidéo enregistré lors du Summer Bash Pepsi,devant une foule en délire. Pour l'occasion le jeune garçon a repris plusieurs titres dont Teenage Dream de Katy Perry. Les vidéos sont à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Les reprises de Keenan Cahill marche toujours autant la preuve le garçon de 16 ans, a été invité aux B96 Summer Bash Pepsi pour "chanter" sur scène plusieurs reprises de chansons.

Pour son passage devant une foule en délire, il a repris Till the world ends de Britney Spears, Teenage Dream de Katy Perry, mais aussi Party Rock Anthem de LMFAO dont il avait déjà repris le titre en compagnie du groupe dans une boîte de nuit à Las Vegas. Puis, il enregistre chez lui une reprise de la chanson At Fenway. Les deux vidéos sont à ne pas manquer  :

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEO - Keenan Cahill reprend Maroon 5 avec une autre star du web ... Perez Hilton
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème