Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
De passage en Pologne, James Blunt a voulu faire une plaisanterie qui n'a pas été au goût des internautes. En effet, il a posté une photo de lui, à côté d'un hotel en construction créant la polémique. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. James Blunt a fait une blague qu'il

De passage en Pologne, James Blunt a voulu faire une plaisanterie qui n'a pas été au goût des internautes. En effet, il a posté une photo de lui, à côté d'un hotel en construction créant la polémique. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



James Blunt a fait une blague qu'il a finalement complètement raté. De passage en Pologne, il s'est prit en photo devant un hotel encore en construction, donc peu attirant. En légende, il a écrit, "Uh, voici mon hotel en Pologne".

Premier problème, le batiment se situe à proximité de l'ex-camp de concentration d'Auschwitz, un endroit sur lequel on ne plaisante pas. De plus, en postant cette seule photo de la Pologne, il fait un commentaire peu élogieux sur le pays.

Enfin, selon le Daily Mail, James Blunt était logé dans un hotel luxueux de 5 étoiles. Il aurait donc mieux fait de prendre une photo de son véritable hotel. Rapidement, les commentaires des internautes se sont accumulés sur Facebook. Et ils sont souvent assez violents.

Voici quelques exemples : "Salut!! Ce n'est pas sympa pour les polonais!!! Tu n'es pas un artiste, tu es un porc anglais!!!" Ou encore : "J'ai visité de nombreux pays et la Pologne fait partie des plus beaux. Et maintenant, une grande partie de vos fans étrangers pensent 'La Pologne est en ruine! Comment peut-on vous laisser dormir dans de telle conditions' C'est vraiment une blague stupide".

Découvrez maintenant la photo qui fait polémique et donnez-nous votre avis :

James Blunt
James Blunt monte sur scène !
James Blunt : "La France est toujours un moment fort de ma tournée"
James Blunt : sa nouvelle chanson spamme "par erreur" des millions de boîtes mails
James Blunt adoucit Katy Perry avec sa reprise de California Gurls (VIDEO)
voir toutes les news de James Blunt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème