Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Britney Spears nous dévoile enfin son nouveau clip, I Wanna Go, nouvel extrait de Femme Fatale après Till The World Ends. On la retrouve affrontant des paparazzis qui la pourchassent. On est ravis de voir la chanteuse d'Hold It Against Me en pleine forme et plus sexy que jamais. Découvrez la

Britney Spears nous dévoile enfin son nouveau clip, I Wanna Go, nouvel extrait de Femme Fatale après Till The World Ends. On la retrouve affrontant des paparazzis qui la pourchassent. On est ravis de voir la chanteuse d'Hold It Against Me en pleine forme et plus sexy que jamais. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Comme il était prévu, Britney Spears vient de dévoiler le clip de I Wanna Go, son nouveau single. Troisième extrait de son album Femme Fatale, le titre et entrainant et teinté de sonoritées dance comme on adore.

Durant la vidéo, Britney Spears règle ses comptes avec les médias. Au début, on la voit en conférence lors d'une presse pendant laquelle elle est s'énerve assez rapidement. Résultat, elle sort dans la rue et affronte, au sens propre du terme, les paparazzis.

Puis le clip prend une dimension fantastique quand elle découvre que les photographes sont des robots malfaisants. Plus sexy que jamais, Britney Spears est réellement parvenue à nous surprendre. Il y a aussi un clin d'oeil que les fans auront rapidement remarqué.

En effet, alors qu'elle est dans la rue, on voit un cinéma. A l'affiche ? "Crossroads 2". Rappelez-vous, Crossroads est un film sorti en 2002. Il met en scène trois amies d'enfance qui se retrouvent et partent en voyage ensemble. Parmi elles, il y avait bien évidemment, Britney Spears.

Après avoir vu le clip de I Wanna Go, on est bluffé par la nouvelle Britney qui est sexy, talentueuse, bref, on adore.

Jugez par vous-même avec la vidéo :

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème