Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est bientôt la finale pour ce X Factor 2011, célèbre télé-crochet de M6. Alors que la chaîne pensait à commander une autre saison, il semble qu'elle va devoir réviser ses plans et vite. Hier soir pour la demi-finale et l'élimination de Maryvette, l'émission a véritablement touché le

C'est bientôt la finale pour ce X Factor 2011, célèbre télé-crochet de M6. Alors que la chaîne pensait à commander une autre saison, il semble qu'elle va devoir réviser ses plans et vite. Hier soir pour la demi-finale et l'élimination de Maryvette, l'émission a véritablement touché le fond avec des audiences TV plus basses que jamais, face au succès de Dr House sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce flop, qui il est vrai, peut aussi s'expliquer la Fête de la Musique 2011 ...



Hier, si vous n'êtes pas sorti pour célébrer la fête de la musique vous avez sans doute assistez au flop de M6 avec son émission X-Factor.

On rappelle (pour les fêtards) qu'hier soir se déroulait la demi-finale entre nos 3 candidats Marina d'Amico, Maryvette Lair et Matthew Raymond-Barker. Après plus d'une heure de chansons, d'applaudissements et de molles critiques du jury, c'est finalement la show girl Maryvette qui a été éliminée.

Mais contrairement aux émissions précédentes, cette demi-finale n'a pas passioné les foules. Le public manquait clairement à l'appel et les audiences n'avaient jamais été aussi basses. Avec seulement 1,9 millions de téléspectateurs (8,9% de part d'audience), on peut dire que X-Factor c'est vraiment game-over !

M6 avaient pourtant annoncé une deuxième saison en préparation malgré les faibles audiences. Mais si ce n'est pas X-Factor, la chaîne a d'autres tours dans son sac et sortira le plan B : Nouvelle Star, un autre télé-crochet que M6 avait rangé au placard.

M6 grand perdant, TF1 grand vainqueur. Face à son score lamentable, son concurrent TF1 se delecte de sa victoire. Les deux épisodes inédits de Dr House diffusés hier soir ont réuni 7,4 puis 7,6 millions de téléspectateurs, soir une part d'audience de 31%.

Juste après, c'est France 3 et son téléfilm Bouquet final avec 3,3 millions de téléspectateurs (13,6% pad). Taratata et son spécial Fête de la musique égale presque X-Factor, autant dire que c'était un véritable flop.

 
Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème