Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après le succès de Midnight In Paris, Woody Allen revient sur les écrans avec un nouveau film The Bop Decameron. Et en plus de dévoiler un casting à en faire pâlir les réalisateurs du monde entier, Woody Allen ajoute un autre ingrédient : lui-même ! En effet, le célèbre réalisateur a

Après le succès de Midnight In Paris, Woody Allen revient sur les écrans avec un nouveau film The Bop Decameron. Et en plus de dévoiler un casting à en faire pâlir les réalisateurs du monde entier, Woody Allen ajoute un autre ingrédient : lui-même ! En effet, le célèbre réalisateur a choisi de faire une apparition DEVANT la caméra. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur The Bop Decameron et vous dévoile le casting au grand complet !



Woody Allen vient d'annoncer qu'il ferait partie du casting de son prochain film, The Bop Decameron, un nouveau projet italien. Après Barcelone et Paris, le réalisateur met donc le cap sur l'Italie, à Rome où le tournage débutera en juillet.

Et pour ce prochain film, Woody Allen frappe encore plus fort que pour Minuit à Paris. Sur l'affiche de The Bop Decameron, vous pourrez voir les noms d'Alec Baldwin, Penélope Cruz, Ellen Page, Jesse Eisenberg ou encore Roberto Benigni, autant dire des pointures du grand écran.
On comptera aussi Greta Gerwig, Allison Pill, Antonio Albanese, Fabio Armiliata, Alessandra Mastronardi, Ornella Muti, Flavio Parenti, Riccardo Scamarcio et Alessandro Tiberi.

Et mieux, Woody Allen a décidé de laisser sa caméra un moment et d'apparaître dans ce film ! On ne connaît pas encore son rôle exact mais ça nous réjoui quand même. Le réalisateur n'avait pas fait d'apparition devant la caméra depuis Scoop, il y a cinq ans.

Un beau cadre (Rome), un casting de rêve avec des acteurs reconnus, The Bop Decameron promet en émotions, d'autant plus qu'on sait que ça parlera de plusieurs histoires d'amour !

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème